Games-Help-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games-Help-Forum

Forum officiel de Games-Help
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Officiel] Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
TheAzerty




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

[Officiel] Règles du forum Empty
MessageSujet: [Officiel] Règles du forum   [Officiel] Règles du forum EmptyJeu 17 Mar - 17:17

Bonjour à tous je suis votre nouveau modérateur TheAzerty. Pour que l'utilisation du forum soit plus simple et clair, veillez lire et respecter les règles ci-dessous:

:cd: Un peu de savoir vivre :cd:

-Les insultes sont INTERDITES ET LES AUTEURS POURRONT ÊTRES BANNI. Si une personne vous insulte, ne répondez pas et signalez le dans le Topic modération. Le manque de respect sera lui aussi sévèrement sanctionné.

-Le racisme et le troll sont interdits.

-La publicité est strictement interdite sur le forum

- Eviter le langage sms car même si sa vous permet d'écrire plus vite, celui qui lit met 2 fois plus de temps a déchiffrer.

:cd: Quelques détails pratiques :cd:

-Avant de poster un sujet, assurer qu'aucun autre sujet similaire au votre n'ai était posté.

-Donner des titres clairs a vos sujets (exemple: Batman Arkam Asylum: comment battre le joker ?)

-Je bloquerait les topics qui n'ont pas été précisé dans le titre (Titre du jeu non précisé,probléme non precisé) et merci de ne pas marquer: bloquer aider moi svp sous peine de lock du topic.

Voila et si vous avez des questions ou des demandes vous pouvez me contacter par la messagerie privée.

A la prochaine et bon jeu à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [officiel] Règles du forum
» [Officiel] Régles du forum
» [Officiel] Regle du forum
» Les Moderateurs du Forum
» [Important] Etre moderateur sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games-Help-Forum :: Consoles de Salon :: PS3-
Sauter vers: